Tag Liebster Award

Bonjour les filles, me revoilà après un petit moment d'absence, si vous me suivez un peu sur les réseaux vous avez pu voir que je suis partie trois semaines sur Paris pour voir mon chéri ! 
Aussi, sachez que j'ai des problèmes de connexion Internet et que j'aménage bientôt dans mon studio donc ces deux choses réunies font que pendant quelques temps le rythme des articles sera chamboulé.


_________________

Je reviens donc avec un tag, mon tout premier tag, applaudissements s'il-vous-plaît ! Il s'agit du Liebster Award, qui sert à mettre en avant des blogueuses peu connues avec moins de 200 abonnées sur Hello Coton en dévoilant 11 choses sur nous, puis en répondant à 11 questions posées par la personne qui nous tague. Enfin, il faut nominer à son tour 11 blogueuses en leur posant 11 questions.



J'ai été tagué par Marie, du blog LimeOfStreet (j'aime beaucoup son blog, au passage !).

Les 11 choses à savoir sur moi:

1. J'ai redoublé la 4ème, ce fut totalement inutile et aujourd'hui je regrette un peu d'avoir perdu cette année pour rien.

2. J'ai un style vestimentaire un peu particulier: parfois je peux être féminine, tout comme je peux sortir avec un pull loose, un jean destroy et mes Converses...

3. ... Cependant, je n'aime ni les talons ni les robes/jupes.

4. Je suis amoureuse des animaux, amenez moi au zoo et je serais telle une petite fille de 6 ans.

5. Je suis un peu geek sur les bords... 

6. J'ai rencontré mon chéri sur Twitter et nous sommes ensemble malgré plus de 900km de distance... Ah l'air numérique... !

7. Passer une journée entière sur mon ordinateur ne me dérange pas.

8. Je suis une grande, grande fan d'Eminem. C'est d'ailleurs ce qui tourne dans mon iTunes H24.

9. Plus tard, j'aimerais beaucoup travailler pour une entreprise de développement de jeux vidéos en tant que Community Manager. C'est beau de rêver...

10. Je suis petite et en plus très fine, ce qui est un vrai casse-tête pour m'habiller !

11. Je suis quelqu'un d'assez solitaire et réservée.

Les questions de Marie:

1. Quels sont tes 3 films préférés ?
> Je ne suis absolument pas quelqu'un qui s'intéresse au cinéma, mais je dirais 8 Mile (en rapport avec le point 8 de mes anecdotes), Requiem For A Dream et je n'ai aucune idée pour un troisième film...

2. Quel est ton indispensable maquillage ?
> Le mascara, sans hésiter !

3. Quelles sont tes passions ?
> L'équitation, ma seule et unique passion. Après on parle plus de passe-temps, je pense. :-)

4. Quel est ton dessert favori ?
> J'hésite entre un bon tiramisu et une tarte tropézienne ! Ou encore, une délicieuse tarte aux pommes... Dur de choisir.

5. Quelle est ta marque make up préférée ?
> Je n'en ai pas vraiment, ne me maquillant pas beaucoup, j'en possède peu et je n'ai pas de préférence.

6. Que fais-tu dans la vie  (métier, études…) ?
> Je suis en L1 Science de l'Information et de la Communication.

7. Ta paire de chaussure préférée ?
> Mes Converses ! Ma paire de chaussures adorée qui me suit depuis des années.

8. Quel parfum porte tu le plus souvent ?
> Le Manifesto d'Yves Saint Laurent.

9. Quel pays souhaites-tu absolument visiter ?
> Je rêve d'aller au Canada depuis de nombreuses années.

10. Ta chanson du moment ?
> Pas de chanson mais plutôt un album, D12 World du groupe D12.

11. Plutôt jupe ou short pour l’été ?
> Je n'aime pas les jupes, donc short.

Les questions que je vous pose:

1. Que t'apporte ton blog ?

2. Quels sont tes futurs projets ?

3. Quel est le meilleur cadeau que tu aies pu recevoir ?

4. Tu gagnes une importante somme d'argent, comment le dépenses-tu ?

5. Un objet dont tu ne peux te séparer ?

6. Que collectionnes-tu ?

7. Quel est le produit cosmétique que tu aimerais t'offrir à tout prix ?

8. Quelle est ta meilleure rencontre, celle qui a changé ta vie ?

9. Une mauvaise habitude que tu as ?

10. Une destination de rêve ?

11. Ton rêve le plus fou ?

Les nominées:





5. Nnoush



Je n'en ai pas 11, mais peu importe, si vous avez envie de faire ce tag et répondre à mes questions, faîtes-le ! ;-)

J'espère que ce petit tag pour en apprendre un peu plus sur moi vous aura plus, et n'hésitez pas à poster en commentaire le lien vers votre article si vous l'avez fait vous aussi ! 


9 commentaires :

  1. C'est avec plaisir que je réponds ici à ta nomination ! :)
    1. Que t'apporte ton blog ?
    Il me permet de me calmer, me détendre, de faire une pause dans ma journée !

    2. Quels sont tes futurs projets ?
    Mes futurs projets... Une vie heureuse ?

    3. Quel est le meilleur cadeau que tu aies pu recevoir ?
    Un cadeau qui est une valeur sentimentale, sans hésiter !

    4. Tu gagnes une importante somme d'argent, comment le dépenses-tu ?
    Les vêtements, les vernis, et un appartement à moi :3

    5. Un objet dont tu ne peux te séparer ?
    Mon téléphone pour être sans arrêt connectée à mon bébé blog !

    6. Que collectionnes-tu ?
    Les vernis, et les objets qui servent à rien !

    7. Quel est le produit cosmétique que tu aimerais t'offrir à tout prix ?
    J'hésite, je ne sais pas, je pense avoir ce qu'il me faut

    8. Quelle est ta meilleure rencontre, celle qui a changé ta vie ?
    Ma moitié, évidemment !

    9. Une mauvaise habitude que tu as ?
    Etre perfectionniste est une mauvaise habitude ?

    10. Une destination de rêve ?
    Les Seychelles !

    11. Ton rêve le plus fou ?
    Acheter une grande maison, pour y mettre tous les sans-abris français !

    Continue ton blog, il est super, merci pour le tag, des bisous,
    Mahé <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la nomination, je vais essayer de te répondre vite :)

    RépondreSupprimer
  3. super sympa ce genre de tag! on en apprend toujours plus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou et merci pour cette nomination, j'y réponds avec plaisir ici :

    1. Que t'apporte ton blog ? Beaucoup de contacts sociaux, une envie de bricoler pleins de choses, de cuisiner, et de prendre pleins de photos. Et assez souvent une satisfaction de ce que j'ai pu faire. Je m’épanouis beaucoup.

    2. Quels sont tes futurs projets ? A court terme, réussir mon mémoire et continuer à développer mon blog.

    3. Quel est le meilleur cadeau que tu aies pu recevoir ? Un voyage à NY pour mes 18 ans, c'était magique, j'en ai encore des étoiles pleins les yeux.

    4. Tu gagnes une importante somme d'argent, comment le dépenses-tu ? Voyage, un nouvel objectif pour mon appareil photo et peut-être quelques robes ^^

    5. Un objet dont tu ne peux te séparer ? Mon collier porte bonheur offert par le Chéri :) Je le touche toujours quand j'attends une décision importante.

    6. Que collectionnes-tu ? Les robes, c'est une collection utile je trouve ^^

    7. Quel est le produit cosmétique que tu aimerais t'offrir à tout prix ? J'aime les produits cosmétiques mais pas à ce point là... Moi ça serait plutôt les fringues et les chaussures.

    8. Quelle est ta meilleure rencontre, celle qui a changé ta vie ? C'est un peu bateau comme réponse, mais c'est mon chéri qui m'aide à m'épanouir et à m'aimer, et ça ça change la vie. J'ai plus confiance en moi et il me soutient toujours quand je décide d'entreprendre quelque chose. Je lui dis merci.

    9. Une mauvaise habitude que tu as ? Me coucher sans me démaquiller quand je rentre tard, c'est vraiment chiant mais il faut que je prenne sur moi à tout prix ! ^^

    10. Une destination de rêve ? L'Australie en long, en large et en travers.

    11. Ton rêve le plus fou ? Faire le tour du monde avec mon Homme mais pendant qu'on est encore dans la vingtaine. Je pense que ça serait une formidable aventure qui forme toute une vie.

    Merci encore, je suis contente d'avoir appris à mieux te connaitre grâce à tes réponses.
    A bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de répondre, ça me fait plaisir.
      Tu as eu un super cadeau pour tes 18 ans dis donc ! Et je ne trouve pas ta réponse sur ta meilleure rencontre bateau, au contraire. J'aurais répondu la même chose et je trouve ça normal ! :-)

      Des bisous ! ^^

      Supprimer
  5. Je me reconnais dans les choses à savoir sur toi :)
    Je suis un peu geek également je passe la majeur partie de mes journée sur l'ordinateur pour le travail et même après pour les loisirs. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir répondu à ce tag, j'ai adoré lire tes réponses et on a quelques points communs :-)
    C'est assez drôle d'ailleur. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de quoi !
      Je me suis dit la même chose en lisant tes réponses à ce tag. ^^

      Supprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...