☼ Haul Iherb

Au début du mois de Décembre j'ai enfin passé une commande sur Iherb pour tester principalement des produits de la marque Desert Essence dont j'avais beaucoup entendu parler sur la blogos' qui sont apparemment très biens et surtout pas cher. J’appréhendais de ne jamais recevoir mon colis ou encore d'avoir des frais de douane à payer sachant que mon colis était lourd (2kg~) mais finalement je l'ai reçu en une semaine et demie sans soucis ! 

Curieuse de voir ce que j'ai commandé ? Continue de lire alors ! ;)
(sortez les pop-corns et l'Ice-Tea, cet article va durer trois siècles !)


Voilà l'objet de ma commande, le Soin Anti-Frisottis et Thermoprotecteur à la noix de coco de Dessert Essence qui était en rupture de stock et qui fait que j'ai du patienter plus d'une semaine avant de pouvoir enfin passer ma commande ! Il sent divinement bon et laisse un bon parfum sur les cheveux qui tient toute la journée. Ce soin à appliquer avant d'utiliser un appareil chauffant (lisseur/boucleur/sèche cheveux) laisse les cheveux doux, brillants et a l'air de faire son job de thermoprotecteur car depuis que je m'en sers je n'ai pas vu mes cheveux s'abîmer, se dédoubler etc. J'en suis très satisfaite jusque là ! Et pour 4€91 on fonce !



Deuxième produit c'est ce Shampoing au Jojoba qui est censé fortifier les cheveux et lui aussi sent divinement bon. Il ne coûte vraiment pas cher et la bouteille est géante (382 ml), je pense quelle va me durer super longtemps. A ma prochaine commande je vais sûrement refaire un petit stock des shampoings de la marque. Je ne saurais vous dire s'il est vraiment fortifiant car jusqu'à présent je ne l'ai pas utilisé énormément mais en tout cas il laisse les cheveux très soyeux et bien propre. Son prix ? 3€93, si si je vous jure !
























Cette crème hydratante toujours de chez Dessert Essence est assez connue, j'en ai entendu pas mal parler sur différents blogs. Déjà le gros point positif en plus de son prix c'est sa contenance: 120ml, autant vous dire que c'est juste énorme et que je vais sûrement en avoir pendant tout 2014 ! J'avais lu qu'elle était super épaisse et pas mal grasse, ayant une peau mixte j'avais peur d'être en mode boule à facette puis pas du tout. Elle est certes épaisse et grasse de prime abord mais en 5 minutes le produit a pénétré et il n'y a aucun film gras sur la peau ! Elle hydrate vraiment très bien, du coup je m'en sers comme crème de nuit. 4€17 les filles !



J'avais vu sur Le Quotidien D'une Fille cette Lotion Matifiante et j'avais très envie de la tester. En toute honnêteté pour moi ce n'est pas une lotion mais plutôt une crème hydratante - et je m'en sers comme tel. Elle est destiné aux peaux mixtes/grasses et permet de ne pas briller en pleine journée et est censée resserrer les pores, éliminer les imperfections etc. Je vous parlerai de mon avis dans un prochain article après l'avoir suffisamment testé. Mes premières impressions sont bonnes. Bien qu'au départ j'ai pris peur en application cette crème: très épaisse, il ne faut pas s'en tartiner le visage comme une crème normale mais en appliquer une petite quantité (dîtes vous que la quantité sur la photo est presque trop !). Je ne savais pas donc j'ai fait la gue-din en appliquant THE quantité de produit: mauvaise idée ! J'avais les traces de la crème sur mon visage et je pouvais sentir l'épaisseur de gras sur ma peau, classe. Bon c'est ma faute puisqu'il est écrit derrière qu'il faut en appliquer qu'une petite quantité, et en effet l'effet matifiant est bien présent et la peau ne reste pas du tout grasse. Dernière chose, elle coûte 6€39 !


J'ai aussi commandé le baume à lèvre au Karité qui lui est un flop ! Enfin, c'est l'odeur qui ne passe pas, mais vraiment pas du tout. On ne sent pas du tout le karité mais une odeur forte - un peu l'odeur de l'arbre à thé je trouve. Après certes le baume en lui même est top, mais je ne supporte vraiment pas l'odeur et je ne m'en sers pas du coup.
Le baume Sierra Bees fait partit des freebies -ces produits que l'ont peut avoir gratuitement en commandant. C'est un gros gros top ! J'ai la version à la grenade, l'odeur est exquise et il a une hydratation de malade ! Je l'aime d'amour.

Je vous présente l'article le plus inutile de ma commande, figurez-vous que je m'en rappelais même plus et en ouvrant le carton j'étais en mode "j'ai commandé ça moi ?". Ce peigne en bambou Ecotools est super, j'en cherchais un pour démêller mes cheveux après la douche sans les casser et celui-ci fait très bien son job. Il est vendu avec un headband pour protéger dégager nos cheveux pendant qu'on se maquille ou pendant un masque/gommage. Et puis pour 3€64 pourquoi se priver ?

Et voici l'article au top du glamour de ma commande: des patchs anti-points noirs Clari-T. La boite de 10 patchs est à 3€37, c'est totalement donné je trouve, d'autant plus qu'ils sont très efficaces ! Contrairement aux Nivéa par exemple qui coûtent deux fois plus pour deux fois moins de patchs. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps dessus mais je les recommande vraiment !

***
Mon haul est terminé. Dîtes moi si vous souhaitez une revue plus approfondie d'un des produits, je ferais ça avec plaisir !

Pour bénéficier d'une réduction de 5$ ou 10$ suivant si votre commande fait plus ou moins de 40$ entrez le code suivant avant de valider votre commande: PRJ965

30 commentaires :

  1. Hum ça doit sentir tellement bon tout ça. :) Très belle découverte que j'achèterai peut être !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah en effet les produits Desert Essence sentent divinement bons :D
      Bises !

      Supprimer
  2. Super ce haul! Je ne connaissais pas la marque Desert Essence mais je suis contente de la découvrir :) à petits prix en plus! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prix sont vraiment mini oui, surtout que la contenance des produits est vraiment top (le shampoing par exemple) ^^

      Bises !

      Supprimer
  3. merci pour la recommandation, J'utiliserai quelques, très bon, j'aussi utilise en ma routine le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui aide à renforcer les cheveux :)

    RépondreSupprimer
  4. Il va vraiment que je commande sur ce site un de ces jours, il ont l'air d'avoir de super produits ! ;)
    Bonne année 2014 !
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça vaut vraiment le coup ! Il y a pleins de choses vraiment pas chères ^^

      Bises, bonne année toi aussi :)

      Supprimer
  5. Great haul and a great post. Would you like to follow each other on GFC? Please let me know on my blog so I can follow back. Thank you.

    Wishing you a very Happy New Year, full of Happiness, Love and Joy.
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  6. Faut que je teste cette marque et le thermoprotecteur =D

    RépondreSupprimer
  7. T'as de la chance moi j'ai jamais reçu ma commande !!!!
    En tout cas les produits ont l'air top
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince ! Tu l'as commandé il y a longtemps ? Je sais que certaines bloggueuses avaient attendu presque un mois avant de le recevoir.

      Bises !

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout ce site internet jamais entendu parlé. Je vais allée faire un tour sur le site. Je suis plutôt intéressée par les produits pour cheveux car comme tu as put le constater dans mon blog j'ai quelques pb avec ma chevelure en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le shampoing au Jojoba est censé renforcer les cheveux, je l'utilise que depuis peu donc j'ai pas vu d'effets mais en tout cas il laisse les cheveux très doux/brillants/souples si jamais ça t'intéresse :)

      Bises !

      Supprimer
  9. Moi aussi j'adore cette marque :)

    http://paris-in-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Super achats ! J'ai toujours eu un peu peur de commander sur ce site mais faut dire que c'est tellement interressant, je vais peut être me lancer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'avais un peu peur aussi, d'autant plus que le site visuellement parlant ne me donnait pas du tout envie ^^ Mais finalement je me suis lancée et je pense recommander les yeux fermer ! :)

      Supprimer
  11. J'ai presque tous les Sierra Bees et celui que tu présentes est définitivement mon préféré ! Ils hydratent et réparent tous aussi bien, mais celui-là sent tellement meilleur que les autres ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est ce que j'avais lu sur quelques blogs, c'est pour ça que je l'ai prit, en plus il sent divinement bon :D mais je testerais les autres quand même ahah

      Supprimer
  12. J'adore ton blog et je suis très contente de m’être abonner au tien, si tu faisais de même au mien ça serait juste trop gentil !
    Bisous :)
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil, merci !
      Je vais faire un tour sur ton blog :D

      Boses !

      Supprimer
  13. olàlà ça me donne encore plus envie de me lancer, et niveau frais de ports, ça va? tu n'as pas eu une somme colossale à payer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai payé 4$ les frais de port, ça donne moins de 3€. Pour tout te dire ma commande entière valait 25€ ! C'est dingue ^^

      Supprimer
  14. Waouh super haul je vais vite regarder le site surtout que les produits coco mamamia j'en suis dingue :)

    Anaïs du blog :
    http://byanais.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connaissais pas du tout cette marque de produits de beauté mais je vais me renseigner de suite! :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Ta commande est carrément génial, il va falloir que je teste ce site. Http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Je suis ravie que mon Haul t'ai plu :)
    Les peignes en bois sont vraiment ce qu'il y a de mieux pour nos cheveux je vais sans doute en commander un car tu m'a donné envie de prendre celui d'Ecotools ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. je ne connais pas du tout cette marque, merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  19. j'adore tes achats desert essence <3
    Voici mon craquage
    http://worldwidemakeup.blogspot.fr/2014/03/big-haul-iherb.html

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...