☼ Ce que je demande au Père Noël

(cet article a déjà été posté mais remis hors-ligne pour y apporter des modifications)

Puisque c'est un peu la mode sur la blogosphère de publier sa wishlist de Noël je me suis dit que j'allais à mon tour vous présenter ma liste au Papa Noël (vous avez dit mouton ? ... bêêêh). Ce ne sont pas des articles que je demande forcément juste pour Noël mais surtout les choses que j'aimerais avoir en temps normal aussi.






Voilà pour ma wishlist. Si je en devais avoir qu'un seul et unique cadeau de tout ça, sans aucun doute ça serait une des deux consoles je pense bien ! Vous n'êtes pas sans savoir que les jeux vidéos et moi nous vivons une grande histoire d'amour. hihi !

Et vous, que demandez-vous au Père Noël cette année ?

50 commentaires :

  1. Ah ben c'est une jolie liste =D la ps4 pas mal =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité la PS4 c'est la seule chose que j'aimerai, mais je ne pouvais pas me contenter que de ça pour l'article donc j'y ai ajouté plusieurs petites choses qui étaient sur ma wishlist et qui me font également très envie ^^

      Supprimer
  2. Très mignonne cette wishlist ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta "présentation" de wishlist , je trouve ça super bien fait et super jolie.
    Juste une question,comment est ce que tu fait ? :p
    Bisous!<3
    http://joylister.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me fait plaisir que tu aimes, j'hésité à poster l'article ou pas... en fait le rendu est pas du tout comme j'avais prévu dans ma tête et ça me stress (je suis très perfectionniste ^^) !
      Je fais ça avec photoshop tout simplement :)

      Bises !

      Supprimer
  4. Merci :)
    Tiens les bottines me disent quelque chose haha! Les coques sont super jolies!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, elles sont sur ma wishlist de Noël mais je ne sais vraiment pas ce qui me retient de les acheter maintenant... En tout cas c'est à cause de toi (ou grâce à toi?) que maintenant j'ai vraiment envie de les avoir, réel coup de cœur lol.

      Bises :)

      Supprimer
  5. La coque Marylin est super jolie!!
    Les produits Lush, j'adore! Surtout les shampoing!
    J'avais acheter quelques masques pour le visage mais le problème c'est qu'au bout d'un mois ils se périment...

    http://leytone-esthetique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement c'est la contrainte qu'il y a avec ce genre de produits... c'est pourquoi je n'ai jamais sauté le pas pour acheter du Lush, étant donné que je ne suis pas régulière du tout en matière de masque/gommages ...

      Bises !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ! Je rajouterai le boucleur babyliss qui à l'air top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il a l'air top mais j'ai bannis de ma salle de bain tout ce qui est lisseur, boucleur etc. ahah donc même si j'aimerai le tester je ne me tente pas plus en le rajoutant à ma liste xD

      Supprimer
  7. Quelle liste de malade :D
    Moi aussi je veux encore plus de produits Lusshhh ahah! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'ai trop envie de tester Lush, honte à moi de n'avoir jamais sauté le pas ^^

      Bises :)

      Supprimer
  8. une liste digne d'une fashion addict. http://www.closet-confession.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Ah les produits Lush... ! Moi aussi j'en ai fait commande pour Noël ;)
    J'aime beaucoup ta sélection d'accessoires/vêtements également !
    Bises,
    Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère avoir enfin la possibilité de tester cette marque (oui je ne l'ai jamais testé, sacrilège xD).
      Merci !
      Bises.

      Supprimer
  10. Moi aussi je voudrais bien des produits Lush :D. Pour noël je ne sais pas du tout ce que je souhaite... :/... J'aurais la surprise ^^.

    RépondreSupprimer
  11. Le sac Michael Kors / Selma est mon sac à main depuis cet été et je ne le quitte plus. Il est de très bonne qualité, j’espère pour toi que le père Noël te l’apportera :D

    xx Nolwenn
    www.nolwenn-c.com

    RépondreSupprimer
  12. Malheureusement je sais que Papa Noël ne le mettra pas sous mon sapin cette fois encore ahah. Un jour peut-être ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Ah lala les produits Lush, tu as raison :) J'en teste beaucoup en ce moment et aucune mais vraiment aucune déception ! Les bottines sont sublimes ! Et le sac : Oh My Gooood Mickael Kors !

    Une belle wishlist ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! J'ai bien hâte de tester Lush, depuis le temps que la marque me fait de l'oeil :p

      Bises !

      Supprimer
  14. Je t'ai tagué pour le libster awards :)

    Bises,

    Amandine http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Alors du coup : Xbox ou PS4 ? Huhu. Moi je suis fidèle au PC... Un jour peut être ;)
    (et les vans sont juste à tomber)...

    Bises !
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont sur ma wishlist mais malheureusement je sais que j'en aurai aucune :p
      Je reste également très fidèle au PC, même si j'avoue que de temps en temps une petite partie sur console c'est sympa :p

      Bises !

      Supprimer
  16. Belle wishlist, bien remplie ! :)

    http://mllemarguerite.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Terrible ta wish list http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Ta wishlist est magnifique, j'ai pratiquement fait la meme au papa noel ^^
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2013/12/06/Concours-avec-BoumPhone *

    RépondreSupprimer
  19. Ta wishlist me plait beaucoup!
    J'adore le sac MK, les bottines noires, les produits lush...
    J'espère que tu seras gâtée pour noël :D

    PS : Il y a un concours en ce moment sur mon blog avec à la clef un bon d'achat de 50€ à valoir sur tout un eshop de chaussures! Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://ducotedelena.blogspot.fr/2013/12/concours-chaussures-gagnez-un-bon.html

    RépondreSupprimer
  20. Elle est jolie ta wishlist et surtout bien remplie !
    J'espère que tu seras gâtée !

    RépondreSupprimer
  21. Jolie liste! J’espère que le père Noel te gâtera =)

    RépondreSupprimer
  22. Le sac Michael Kors j'adore, j'adhère !! Je l'ai aussi sur ma wishlist, si le père noël décide d'être méga généreux...

    RépondreSupprimer
  23. Oh ta liste est super ! ça me donne des idées car j'ai un peu les mêmes goûts que toi :p

    RépondreSupprimer
  24. Ta wishlist est trop bien =D j'aime quasiment tout =)

    RépondreSupprimer
  25. Superbe wishlist ! :)

    Nouveau post ;
    xx♥

    RépondreSupprimer
  26. superbe sélection!
    j'adore tout mais particulièrement la section mode
    http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Boreale-blogmode/368123889878103

    RépondreSupprimer
  27. Ahlala, le thé mariage frères *-*
    En ce moment je ne boit que "esprit de noël", parfait pour la période ! :)
    En tout cas ta wishlist est belle et bien fournie ! ^^
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé cette marque de thé mais qu'est-ce que j'en entends que de bonnes choses ! :D

      Bises ! xx

      Supprimer
  28. Coucou ma Belle ;
    Me revoilà pour te dire qu'il y a un concours sur mon blog! Viens voir et tente t'as chance tu n'as rien à perdre ! :)

    xx; ♥
    TodayOutfit.

    RépondreSupprimer
  29. Je me souviens avoir trouvé ta wishlist de Noël très jolie... Alors, tu as finalement été gâtée? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste eu un jeu vidéo :p je n'ai pas de cadeaux à Noël en général :)

      Bises !

      Supprimer
  30. Chouette wishlist :) moi j'ai commander l'un des parfums de Dita Von Teese :D !
    Bonne continuation
    http://boudoir-vintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Belle wishlist ! :)
    J'adore le sac Michael Kors !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...