Et si on allait à la Amsterdam Fashion Week ?

Je suis toute excitée en rédigeant cet article un peu spécial. En effet, j'ai été très surprise en lisant le mail de Matthieu, travaillant sur le site de mode Fashionchick.fr, qui m'invitait à participer à un concours pour gagner -devinez-quoi ?! Un séjour à Amsterdam les 24 et 25 Janvier 2014 pour les 20 ans de la Amsterdam Fashion Week ! That's unbelievable ! Ce séjour offre donc une place pour les défilés, des bons d'achats et la possibilité de rencontrer d'autres bloggeurs venant d'Angleterre, des Etats-Unis, de l'Allemagne et bien sûr des Pays-Bas. C'est donc un séjour de folie qui s'annonce !

Je sais que je n'ai pas été la seule à avoir été mise au courant, pas mal d'autres bloggueuses participent elles aussi et je ne m'attends pas du tout à gagner. Mais étant très joueuse j'ai décidé de participer tout de même. Et puis j'ai envie de dire: pourquoi pas moi ?

Passons maintenant aux choses sérieuses: le concours. Il faut simplement répondre à la question suivante:

"Quelle tenue porterais-tu pour la Amsterdam Fashion Week ?"
(vous avez 4h ! - ahah quel humour ai-je.)


Puisque le séjour dure deux jours j'ai pensé qu'il était plus logique de vous montrer mes deux tenues que je porterais sûrement si j'avais l'occasion de me rendre à Amsterdam.





Jean - Pull - Trench Coat - Boots - Sac - Écharpe


Ma première tenue est donc basée sur la simplicité et le confort et dans des tons gris à la Fifty Shades of Grey. C'est typiquement le genre de tenue que j'aime porter: on est à l'aise tout en étant bien habillé ! Bref, c'est selon moi super pour assister aux défilés et ensuite gambader dans les rues d'Amsterdam.





Pour cette seconde tenue ce sera un pull bordeaux que j'ai décider de porter par dessus une robe noir, en y associant ces magnifiques cut-out boots, ainsi que bien sûr des collants semi-opaques noirs. Pour le sac j'ai opté pour cette besace à frange. Comme on sera en Janvier j'ai également ajouté un perfecto. Pour casser un peu le côté foncé de la tenue j'opterai pour  un un make-up clair sur les yeux et des joues rosées pour l'effet bonne mine !



* * *


Voilà pour ces deux tenues, dîtes-moi par commentaires si vous aimez et n'hésitez pas non plus à me dire comment vous vous habillerez pour assister à cet événement !

Je vous invite aussi à aller visiter le site Fashionchick si la mode et vous ne formez qu'un !

58 commentaires :

  1. Superbes les tenues !
    J'adore le sac noir de la première tenue ;).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'hésite à me l'acheter vraiment ce sac.. j'en ai un un peu pareil mais bon :')

      Supprimer
  2. aaaah ces boots sont trop canons !!!!


    http://theminimalistchic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes tenuuuues! Et oui, peut-être t'auras une chance de gagner hihi. xx
    http://waitmeforshopping.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Bon les deux tenues sont juste canons =D

    RépondreSupprimer
  5. Les deux tenues, sont super jolies :)

    http://lamodeestfemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avais des doutes concernant la 2nd quand même ^^

      Supprimer
  6. Les pulls et la robe, MAGNIFIQUE !! :D

    RépondreSupprimer
  7. Je suis littéralement fan de ta deuxième tenue! OMGG ♥♥
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. La deuxième tenue est trop joulieeeeee !

    Gros bisous,
    theleisurelystyle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Wow love these looks! I would totally wear the second one ;) thanks for sharing this :)

    GIRL ABOUT TOWN BLOG
    LIKE MY BLOG ON FACEBOOK :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw thx a lot ! Yeah I like the second too but it isn't what I could wear every day :)

      Supprimer
  10. J'ai entendu parler de ce concours là :D C'est sympas je trouve ! Les bottines H&M Sont juste sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheter les mêmes, mais avec le bout en fer (on les voit sur mon haul ^^), elles sont belles oui ! :)

      Bises!

      Supprimer
  11. elles sont canons ces deux tenues une preference pour la premiere!sais tu ou se trouverais les bottes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah H&M, c'est la collection actuelle, j'ai mis le lien sous les photos :)

      Supprimer
  12. J'adore les bottines de la 2ème tenus. Pas chères en plus. *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'étais pas trop fan à la base de ce genre de boots mais celles-ci je les trouve magnifique!

      Bises

      Supprimer
  13. J'adore la deuxième tenue ! Les chaussures sont sublimes
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful things! My favourites are the sweaters! :)

    xx, eleonora

    * eleonoras blog *

    RépondreSupprimer
  15. Hello :)

    Merci pour ton commentaire sur mon blog :) j'aime beaucoup ta tenue "fifty shades"

    Bonne chance à toi pour le concours ! <3

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la première tenue, elle est parfaite **
    Bisous et bonne chance pour le concours ♥
    http://notrebulledemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est simple, mais j'aime bien la simplicité ^^
      Merci !

      Supprimer
  17. la première tenue est vraiment très belle! beaucoup de choses me plaisent!

    RépondreSupprimer
  18. Oh la chance! Tes deux tenues sont juste sublimes! Bonne chance pour ce concours :)
    Bises exquises

    RépondreSupprimer
  19. Trop jolie !!! J'aime t oooooooooooooooout *_* et bonne chance <3

    RépondreSupprimer
  20. J'ai hésité à faire la blague "vous avez 4h"^^
    J'adore la robe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité aussi puis finalement je me suis dit pourquoi pas sortir mon humour à 2 balles lol

      Supprimer
  21. Les tenues sont super mignonnes, surtout la première :)

    Val

    RépondreSupprimer
  22. Tes tenues sont top ! J'ai une préférence pour la première :)
    Je te souhaite de pouvoir gagner, Amsterdam est une si jolie ville !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En effet ça serait l'occasion de visiter aussi cette ville qui m'attire !

      Supprimer
  23. Et bien...tu es prêtes pour la amsterdam fashion week!
    Look parfait, rien a jeter ;)
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait plaisir ton commentaire ! Merci alors :)
      Bises et bonne soirée !

      Supprimer
  24. J'aime vraiment beaucoup les deux tenues que tu as choisies et assemblées :). Mais j'ai tout de même une préférence pour la deuxième avec son pull bordeaux et ses sublimes bottines !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Salut ma belle,
    je ne connaissais pas du tout ton blog quel dommage ! J'adore ces deux look, mais le second est définitivement mon préféré. Moi aussi je participe au concours, je crois qu'on se sent toutes pareil: "je ne m'attend pas du tout à gagner" haha ! Je te souhaite bonne chance ;)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est sûr que je me mets pas en tête de gagner sinon je vais être hyper déçue si ce n'est pas le cas, surtout que lorsque je vois la participation de certaines bloggueuses je me dit qu'avec ma tenue toute simple je suis rikiki xD
      Bises, et merci, toi aussi alors :)

      Supprimer
  26. Love the cable kint sweater! Great post! Just found your blog and really enjoy reading it! Would you like to follow each other on GFC, Facebook, and bloglovin to stay in touch? Let me know, thanks!

    xx
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, thx u so much. I don't have FB or bloglovin for my blog but I have Twitter if u want @TwoFourTwelve

      xx

      Supprimer
  27. J'adore tes deux propositions, les cut boots sont canons !
    Bonne chance :)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup tes tenues :)

    http://maevahelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. Waouw! J'adore les tenues! Et la robe *.* Sublime

    RépondreSupprimer
  30. Les deux tenues sont tops !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...