☼ Haul de vacances (partie I)

Bonjour les filles! Ça fait plusieurs jours que j'avais hâte de pouvoir enfin vous présenter mon haul! Je suis donc super contente! Vu que ce sont des achats que j'ai effectué ces deux dernières semaines vous pourrez retrouver tous ces articles encore en magasins, c'est pas cool ça?

Je l'ai divisé en deux parties, ce qui constituera deux articles. Car même si niveau beauté et soins il n'y a pas énormément de choses, coté vêtements j'ai un peu abusé et je n'avais pas envie de faire un article trop long non plus. :)

_______









Je suis allée chez Kiko avec mon chéri, j'avais déjà zieuté sur le site et je savais exactement ce que je voulais: une éponge Konjac, et un vernis bordeaux. Malheureusement il n'y avait plus d'éponges. J'ai quand même trouvé ce beau bordeaux, le n°286, et pour me consoler j'ai pris le n°436 de la collection Laser Nail Lacquer. Je ne saurai vous dire la couleur, mais sur le site il se nomme Strong Chocolate. Je trouve qu'il a des reflets violets très très foncé. La photo montre la couleur exacte, si vous voulez savoir.



Peu avant les vacances je suis allée chez Yves Rocher.  Ce n'est pas un magasin que j’affectionne particulièrement mais j'entretiens une relation d'amour avec leurs baumes à lèvres et mascaras! J'ai donc racheté mon favoris de tous les temps, le Sexy Pulp. Puis j'ai pris également le Volume Vertige, que je n'ai toujours pas déballé pour le moment mais que j'aime également vu que j'avais pu le tester. Si ça vous intéresse je ferai sûrement une revue plus détaillé de tous mes mascaras!






Toujours chez Yves Rocher, j'ai acheté ce lait de douche orientale qui ma foi n'est pas mal!  Il laisse la peau toute douce et sent très bon! Et j'aime beaucoup le packaging,même s'il est simple il fait très oriental! C'est le premier produit pour le corps que j'achète chez eux -enfin, j'avais aussi testé l'huile sèche au Monoï- mais je trouve que le prix est un peu excessif pour ce que c'est, il est normalement à 11€ et heureusement que j'avais -50% sur le magasin sinon je ne l'aurai jamais acheté à ce prix!





Pour terminer j'ai acheté chez le Garnier Pure Active anti-points noirs. J'ai déjà testé plusieurs produit de cette gamme, ils sont très bien et font bien leur boulot. Celui-ci par contre, bien qu'il nettoie comme il faut il n'a pas l'air de déloger les points noirs comme il le prétend. *minute glamour /on* j'ai pas mal de ces saletés sur le nez et j'ai vraiment tout essayé: masques, gommages, crèmes, recettes maison, éponge à poncer (oups!) etc. mais rien n'y fait, je continue quand même à l'utiliser, on verra bien par la suite! *minute glamour /off*




Voilà les filles, je poste très bientôt la deuxième partie qui sera vraiment plus longue ahah!

Avant de vous laisser je vous dit merci à toutes pour vos gentils commentaire! Chaque jour j'en reçois de plus en plus, de même pour les visites qui grimpent énormément, même les jours où je suis absente toute la journée (+50 visites hier alors que j'étais sortie toute la journée, même si pour vous ça peut paraître peu, pour moi c'est dingue ! ^^)

12 commentaires :

  1. Les produits Yves Rocher évoluent de plus en plus franchement! J'en ai achetés quelques-un récemment aussi et ils sont tops :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je profite de recevoir chaque mois des promos pour redécouvrir peu à peu cette marque. Cependant je trouve certains prix un peu excessif, par exemple le lait de douche que j'ai mentionné dans l'article...

      Supprimer
  2. J'aime bien les produits Yves Rocher également, j'en ai pas mal!
    J'ai entre autres le mascaras sexy pulp et je le trouve très sympa, mais mes favoris inconditionnels de la marque restent les petits baumes à lèvres et l'huile au monoï :)
    Si non les vernis Kiko j'adoré également, tu as bien choisi :)
    N'hésites pas à passer ça me ferait plaisir, bisous bisous
    http://ducotedelena.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De petites tueries les baumes à lèvres! En ce moment j'ai celui au karité et en plus de sentir bon, de ne pas laisser une texture collante sur les lèvre il hydrate parfaitement, que demander de mieux à un prix si abordable? :D

      Supprimer
  3. Les deux vernis Kiko sont super jolis :) J'adore le bordeaux ! xx
    http://1001girlythings.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Amazing haul :) I love cosmetics Garnier :)



    I follow you beautiful blog. I hope you will follow me back and I will wait for you in my blog www.gabusiek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolis les vernis Kiko :). Moi j'aime bien Yves Rocher aussi, je possède des shampoing, des gel douche… J'aime bien :).

    RépondreSupprimer
  6. Tu trouvera rarement un produit anti point noir qui marche :/ . Les vernis Kiko sont top : :)

    n'hésite pas à venir nous rendre visite, sur notre blogue culinaire; on démarre à peine
    lespetitestables.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Pour l'éponge konjac, je te conseille d'aller à nocibe c'est là bas que j'ai achetée la mienne!
    J'ai aussi ces deux mascaras d'Yves Rocher!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de Nocibé moi et pas envie de commander juste pour ça :/

      Supprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...