☼ Tenues automnales

Bonjour les filles! Quelque chose que j'aime bien faire pendant mes heures perdues c'est visiter les e-shop de magasins que j'affection -ou pas- et créer quelques tenues avec les articles qui me plaisent. Alors bon, certes ça fait passer le temps, mais si vous êtes aussi fauchée que je le suis en ce moment, voir toutes ces fringues sans rien pouvoir acheter c'est une énorme souffrance. Vous aussi vous ajoutez tout et n'importe quoi dans votre panier virtuel et manquez de faire décrocher votre mâchoire à la vue du prix total -souvent composé de trois chiffres-? Pour revenir à l'objet de cet article; j'ai fait deux petites tenues et j'avais envie de les partager avec vous. J'espère qu'elles vous plairons!

Tenue 01.



Tenue 02.



Tenue 03.



25 commentaires :

  1. aaah je me sens moins seule tout à coup! Je fais la même chose que toi. J'ai des paniers virtuels un peu sur tous mes e-shops que j'affectionne et j'adoooore la tenue 2!! Ma préférée et ensuite la première qui est classique mais hyper sympa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on fait toutes ça à mon avis ^^ Contente que les tenues te plaisent, oui la 1ere est simple, en fait c'est plus mon style que les deux autres qui ne sont pas le genre de tenue que je porte mais dont j'aime le style ! :)

      Supprimer
  2. J'adore le kimono il est vraiment cool. Très sympa ce post et agréable à lire !
    Bisous, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbes sélections !! C'est vraiment des fringues que j'adore !
    J'ai un petit faible pour la robe :D

    RépondreSupprimer
  4. J’aime beaucoup les tenues que tu proposes. N'hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com ��

    RépondreSupprimer
  5. J'ai craqué sur le sac et les premières bottines =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top le sac,parfait pour les personnes comme moi qui n'aiment pas se trimbaler de gros sacs ! :). (j'ai le même mais sans les clous, d'ailleurs je regrette de ne pas l'avoir trouvé en magasin celui-ci ahah)

      Supprimer
  6. J'allais dire que j'adore la dernière tenue, mais j'aime aussi la première et puis la deuxième... Bien joué pour cette sélection, je suis conquise! ;)
    http://leblogdesalome.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Ce sont des jolies, je craque sur la deuxième ! :D
    Les chaussures sont superbes !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je veux toutes ces tenues !!!!!!!

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la tenue numéro 2, mais je porterais plus la tenue 1 :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 1ere reflète plus mon style de tous les jours, tandis que les deux autres sont plus des tenues que j'aime (sur les autres ahah) ^^

      Supprimer
  10. J'adore les tenues, même si ma préférée reste la seconde!

    RépondreSupprimer
  11. Les tenues sont sublimes,mais j'ai une préférence pour la première :)
    xx


    http://v-sblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la 2ème et la 3ème tenue ! J'ai de plus en plus envie d'avoir un kimono :3
    Enora | La Branche ღ

    RépondreSupprimer
  13. Ces tenues sont canon !


    N'hésites pas à passer sur notre blog et peut être même t'abonner si tu le souhaites ?

    A très vite

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  14. Les tenues sont trop jolies, tu as de très bons gouts ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai passéee un petit coup d'oeil sur ton blog pas mal du tout http://www.closet-confession.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Miaou le collier chaine de ta première tenue !
    Par contre je n'ai jamais commandé sur New Look. Ça met du temps à arriver ? :)

    (P.S. : au top ton blog !)
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout, il me semble que ça avait mit 4j pour moi ^^
      Merci !

      Supprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...