☼ Black and Gold

Bonjour les filles! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes petites mimines avec un nail art que j'apprécie beaucoup finalement - oui parce que je me suis lancé dans cette manucure sans vraiment être confiante quant au résultat, sachez-le! Ça me fait super plaisir de pouvoir de nouveau prendre mon temps pour décorer mes ongles parce qu'honnêtement en période de cours je n'ai pas du tout le temps pour faire quelque chose de complexe. 


J'espère que ma manucure tiendra quelques jours, voilà maintenant plusieurs mois que mes ongles n'ont plus l'air d'accepter de vernis et bien souvent le lendemain j'ai déjà des ongles écaillés. Mes ongles me boudent. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir tenté de ne plus rien mettre pendant un mois mise à part mes soins HerÔme et des bains d'huile. Si vous aussi vous êtes une NPA dans l'âme vous avez sûrement dû passer par cette période là un moment ou un autre, vous comprenez ma souffrance, n'est-ce pas? Et si ce n'est pas le cas je ne souhaite pas que ça vous arrive. Soit. Cet article est un vrai bordel, je vous demande de pardonner ma tendance à trop parler pour ne rien dire avant de passer (enfin!) aux choses sérieuses.


Voici les deux stars de ce billet. J'ai donc utilisé deux Sinful Colors, cette marque me plaît beaucoup, en plus d'être à un prix très abordable la qualité du vernis est topissime! Le doré vous le connaissez déjà puisque je vous en avais parlé dans mon ancien article, il s'agit de Zincing Of You, je l'avais eu dans je ne sais plus quel magazine people que j'avais bien sûr acheté uniquement pour le vernis. Le deuxième c'est un bête noir nommé Black On Black. 


Par la suite j'ai invité mes amies les plaques de stamping pour venir décorer un peu tout ça. J'ai utilisé une plaque Cheeky CH12 et un motif avec de petites fleurs toutes jolies (j'ai oublié une photo des plaques, oups ^^'). Je regrette de ne pas avoir de motifs dans le style baroque, cela aurait rendu beaucoup mieux je pense. Tiens, d'ailleurs je vais tout de suite noter dans un coin de trouver des motifs dans ce style-là. Pour l'accent nail, j'ai décidé de laisser mon annulaire simplement vêtu de noir, mais des studs ou encore de grosses paillettes dorés iraient très bien aussi!


Voilà les amies cet article - chargé en bavardage - se termine déjà! On se retrouve pour un prochain article qui sera certainement une petite revue d'un produit que j'aime fortement depuis cet été! En attendant je vous laisse une dernière petite photo et je vous dis à bientôt!


Prenez soin de vous. ♥

13 commentaires :

  1. Hi

    We invite you to join in-house affiliate partner, you will get 15% cash credits for each paid order you will bring to www.oasap.com.The Credits will be accumulated in your OASAP account, you can use them to buy OASAP products, and MORE IMPORTANTLY,
    you can withdraw cash to your Paypal account from the credits you earned with a settled ratio.
    Please join here http://www.oasap.com/join-us
    Once finished all steps, you may inform me.
    Thanks.

    RépondreSupprimer
  2. Une manucure vraiment très belle ! Et je dois dire que j'aime troooop le petit hiboux (je suis folle des hiboux) :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Haha je trouvais qu'il allait bien avec la manucure!

      Supprimer
  3. Très jolie manucure ! J'adore !
    Et ton blog est cool, je suis heureuse de l'avoir découvert :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci! :)
    Je débute donc il est peu fournis pour le mêment.. ^^'

    RépondreSupprimer
  5. C'est toi qui a fait ce nail art ? C'est magnifique ♥
    Enora | La Branche ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu parles des petites fleurs, je les ai faites au stamping ^^

      Supprimer
  6. Oh mon dieu, l'effet est vraiment magnifique ! *-*
    Je suis in love !
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le rendu <3

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...