☼ TAG: What's on my phone ?

Voilà quelques temps que je n'avais rien posté ici, mais ce n'est pas pour autant que je n'étais pas présente puisque vous l'aurez peut-être remarqué mais le design a légèrement changé.

Soit. Le sujet de cet article n'est pas l'habillage du blog mais un TAG, le " What's on my phone? " que j'ai très envie de faire depuis que j'ai mon nouveau téléphone! Aller, finit le blabla, place au vif du sujet!

* * *

1. Quelle est la marque de ton portable ?

Mon portable est l'un des petits derniers de la marque à la pomme, il s'agit de l'iPhone 5C en blanc que j'ai   depuis le lendemain de sa sortie, j'en suis très ravie!



2. Quel est ton fond d'écran ?

Ce n'est pas quelque chose de super original puisqu'il s'agit d'une photo d'un chaton trop mignon, enfin il s'agit plus d'un dessin réalisé sous un logiciel qu'une photo, mais il n'empêche qu'il est trop chou.


3. A quel âge as-tu eu ton premier portable ?

Hum... c'était en fin 5eme, je ne sais plus quel âge j'avais à cette époque-ci... Aux alentours de 12/13 ans environs il me semble. C'était un Nokia Xpress Music en bleu que j'ai toujours dans mes tiroirs. Je me sentais hyper fraîche avec, pensant avoir le dernier téléphone high tech du moment ahah.

4. Es-tu accro à ton portable ?

Si j'avais encore mon ancienne antiquité de Blackberry la réponse aurait été non sans aucune hésitation, mais maintenant je pense que je pencherai plus pour le oui. Je m'en sert tout le temps que ce soit pour écouter de la musique, prendre des photos, envoyer des messages ou encore traîner sur des réseaux sociaux entre deux cours. 

5. Depuis quand as-tu ton portable actuel ?

J'y ai répondu à la première question déjà. Depuis le lendemain de sa sortie, je l'avais pré-commandé, donc le 21 septembre 2013.

6. Quelles sont les applications que sur utilises le plus ?

Alors je ne pense pas vous faire découvrir de nouvelles app puisque j'utilise les même qu'environs 90% de la populations possédant un smartphone mais bon...


Voici une vue d'ensemble de mes applications, j'en ai pas tellement finalement. J'ai organisé de sorte à ce que la 1ere page soit consacrée aux applications utiles et celles de base de l'iPhone comme les messages, photos, app store etc. Dans la 2eme page se trouve tout ce que j'ai téléchargé: réseaux sociaux, jeux, applications de retouche qui sont organisé dans des dossiers.

Niveau jeux j'aime beaucoup Springfield, le but étant de reconstruire la ville détruite par Homer, il y a Temple Run 2 et Into The Dead que j'utilise souvent aussi.


Concernant les réseaux sociaux on retrouve Facebook, Skype (que je n'utilise jamais), Instagram et Youtube. J'y ai également mis le fameux VDM que tout le monde connait et DTC qui rassemble des conversations drôles postés par des internautes, je vous invite à aller faire un tour sur leur site.


Nous voici dans la catégorie actualités. Appy Geek et Appy Gamer sont deux applications qui rassemblent des articles de divers sites sur les jeux vidéos et autres nouvelles technologies. C'est un peu les essentiels de la geek par excellence ! Ensuite il y a Public, même si je ne suis pas du tout du genre à suivre les potins des people ça fait toujours passer le temps quand on attend le bus. J'ai aussi le magazine Elle que vous connaissez sûrement, et pour finir Se Coucher Moins Bête où on trouve des anecdotes plutôt sympa parfois.


Je termine par mes applications pour retoucher des photos. PicsArt est plutôt sympas car il propose un large choix d'option, on peu même s'amuser à déformer le visage de nos amis, dessiner dessus etc. Magisto sert à éditer des vidéos en y mettant des effets super sympa et une jolie musique, je vous conseille cette application si vous prenez souvent des vidéos.


Et voilà, mon téléphone n'a désormais plus de secrets pour vous! J'espère que cette article -bien qu'un peu long- vous aura plus.

Prenez soin de vous. ♥



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...