☼ Fall Wishlist

Bonjour les filles! Je reviens cette fois pour vous présenter une petite wishlist d'automne. Et pour être honnête avec vous, là ce n'est que les choses qu'il me faut absolument en ce moment, les choses qui vont se trouver trèèès bientôt dans mes placards. Bien sûr qu'il y a d'autre petits trucs qui me font de l'oeil, mais ce n'est pas le plus important.




1 ~ Manteau col perfecto - Jennyfer. (un réel coup de cœur, j'en suis folle!)
2 ~ Bottines - H&M.
3 ~ Chemise noir - Pull and Bear.
4 ~ Pinceaux yeux Real Techniques - iHerb.
5 ~ Vernis Naked Urban Decay - Sephora

Et je ne l'ai pas ajouté mais j'ai très envie d'une parka pour cet hiver, pour le moment aucune n'a conquis mon coeur mais c'est promis dès que c'est le cas je vous en fait part!

Trêve de bavardage, dites moi en commentaire ce qui vous ferait plaisir à vous en ce moment, je suis curieuse!

Prenez soin de vous. ♥

1 commentaires :

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...