Bonjour les girlzz !

"Encore une nouvelle tête sur la blogosphère!" pensez-vous. Je ne peux que répondre par quelque chose de positif. Du coup je suppose que pour bien commencer et pouvoir me faire une place (une toute petite!) dans cet univers je me dois de faire une little présentation. En toute honnêtement je n'aime pas ça, sérieusement à ce moment-même c'est le bordel dans ma tête, je ne sais pas trop pas où ni par quoi commencer. J'aurai tendance à sauter cette étape mais c'est tout de suite plus conviviale de savoir un minimum qui est derrière ce blog, donc let's get stared!

Marjorie | 18 ans | Etudiante 

Je vous autorise à arrêter la lecture dors et déjà si vous considérez en savoir assez à mon sujet, si ce n'est pas le cas alors je vous invite à continuer de lire et d'entrer dans mon monde!

Derrière cet étrange pseudo se trouve quelqu'un de très simple, une madame-tout-le-monde qu'on pourrait l’appeler. Rien de bien exceptionnel ni quoi que ce soit qui la démarque de cette big masse. Très timide, peu sûre d'elle et un caractère bien trempé, voilà ce qui me caractérise parfaitement. Sinon j'aime l'équitation, l'anglais, les pâtes, la mode, les vernis, les animaux, Eminem, le Canada, les pizzas,  les bananes et les kiwis, Damien Saez, les jeux vidéos, rester en pyjama toute la journée et regarder des séries, traîner sur Youtube, l'informatique en général, faire les magasins, et... la liste est trop longue! Je crois que vous savez à peu près tout ce dont vous avez à savoir à mon sujet.

Pour parler de l'avenir de ce blog ça sera très simple au final. En effet How 2 Be a Girl sera une sorte de journal sur ma petite vie, donc pas de thème précis: vous y trouverez aussi bien des articles beauté, que du racontage de vie en passant par mes derniers coups de cœur.

Au final pour une présentation que je n'avais pas envie de faire je pense que c'est plutôt pas mal. Quoique un petit peu long, je suis une pipelette!

Prenez soin de vous. ♥

5 commentaires :

  1. Eh bah bienvenue à toi alors! Je trouve que tu écris bien et que les photos que tu postes sont de qualité, je suis sûre que tu arriveras à te faire une place sur la blogosphère ;) Au plaisir de revenir ici
    A bientôt!
    Salomé
    http://leblogdesalome.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil! J'espère en tout cas, entre la date de création du blog et ces jours-ci j'avoue ne pas avoir prit tout ça au sérieux. Au final ça me plait beaucoup, depuis mes deux derniers articles je m'y donne au max.. ! :D

      Supprimer
  2. Hésites pas à participer à mon blog du mois :) http://cotemakeup.blogspot.fr/2013/11/blog-du-mois-le-retour-inscriptions.html

    RépondreSupprimer
  3. Très contente d'avoir découvert ton blog :) Je reviens très vite par ici!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...