☼ Rosewood

Bonjour à toutes! Me voici pour mon tout premier article sur ce blog, ça ne sera pas quelque chose de folichon puisque je vais vous montrer une manucure que j'aime beaucoup et que j'ai tendance a appeler "au secours j'ai pas d'idée!". En effet c'est ce que je réalise quand je ne sais absolument pas quoi mettre sur mes ongles, et l'avantage est que quelque soit la saison ou votre tenue ça passe tout seul. Génial non?


Voilà à quoi ressemble la chose! Ce sublime bois de rose est le Kiko n°375 et l'accent nail a été réalisé avec un doré de la marque Sinful Color, son petit nom est Zincing of you. Ces deux-là sont mes chouchous de l'année, j'ai du les porter au moins une dizaine de fois! Je regrette cependant que le Kiko soit un chouilla pâteux.

Une autre possibilité, toujours avec cet accent nail doré, est de remplacer le rose par une couleur de votre choix. Mes autres cobayes ont été un turquoise puis un nude et le résultat était tout autant jolie. Je trouve ce nail art très simple mais à la fois très classe et passe partout, en plus d'être rapide à faire. Bref, une manucure toujours au top lorsqu'on est en panne d'idée!

Prenez soin de vous. ♥



3 commentaires :

  1. C'est tout mignon j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de me l'acheter et j'adore ton alliance de couleurs :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup beaucoup, je le met dans mes favoris pour pouvoir le suivre régulièrement! :)
    Je t'invite à aller voir mon nouveau blog : http://coton-douceur.mozello.fr/ :)
    En espérant qu'il te plaira, xoxo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...