☼ Haul de vacances (partie II)

Bonjour les filles! Je reviens pour vous présenter la suite de mon haul qui sera donc consacré aux vêtements et aux accessoires. Je n'ai pas effectué tous ces achats le même jours, comme je vous l'ai dit ce sont des achats qui datent de toutes les vacances de la Toussaint (sauf deux pulls) et certains m'ont été offert. Alors oui je suis les photos des vêtements sont moches, merci la luminosité et merci mon appareil photo. Je vais tenter de faire mieux la prochaine fois. Je vous mets les liens des vêtements au cas où! :)
______

Plus de détails ici ___________________________________________________ ___________________________ Plus de détails ici

Commençons par Bershka. J'ai acheté les deux premiers pulls peu avant les vacances. Ils paraissent simple mais le beige se noue derrière au niveau du cou je trouve ça super mignon, et le gris anthracite à des épaulettes en dentelles couleurs taupe trop mignonnes aussi. Pour le dernier pull, le blanc cassé c'est un cadeau de mon chéri! C'est un pull chauve souris, il est super confortable et j'aime bien le détail des mailles plus large en travers du pull.


A Pull and Bear j'ai prix deux jeggings. J'adore les jeggings! Le confortable du legging et l'aspect du jean, c'est super! Et puis étant très mince c'est généralement les seuls pantalons qui taillent bien. Je suis juste un peu déçue du "noir", au magasin je n'avais pas vu à quel point l'effet délavé était flagrant, du coup je me retrouve avec un jeggings avec des tâches de javel très marquées et non un noir comme je voulais au départ. Mais bon, il est portable quand même.



Deux paires de chaussures. Une déception et... le plus bel achat de ce haul! Les boots rangers sont la grosse déception, j'ai pris du 37 et elles me vont 3x trop grandes même avec des semelles. Et je n'aime pas du tout comment elles font sur moi. Je vais sans aucun doute les ramener en magasin. Par contre, les petites merveilles que vous voyez à côté c'est THE coup de coeur! Je les aime d'amour!



Mango c'est le genre de magasin où j'y rentre uniquement pendant les soldes. Et -je ne sais pas pourquoi- j'ai eu envie d'aller y faire un tour pendant ma journée shopping. J'ère un peu dans le magasin, lève la tête et vois ce joli petit sac. Moi qui déteste avoir un gros sac avec moi pour seulement y fourrer un porte-monnaie, des mouchoirs, médoc, écouteurs et mon téléphone celui-ci est juste parfait, ni trop grand mais ni trop petit. 

Plus de détails ici
Je termine par une petite folie, ce beau leggings floral trouvé chez Jennyfer pour 12€ et quelques. Ça faisait plusieurs fois que je le voyais mais que je le laissais en rayon ne sachant comment le porter. Samedi, juste avant de courir vers mon train je me suis arrêté vite fait et je l'ai finalement acheté.  Tant pis je n'ai totalement aucune idées de tenues pour le porter. (Mon autre leggings imprimé est resté un an au placard avant que je ne le porte!) D'ailleurs si vous avez des idées de tenues avec je suis preneuse, dites moi tous ça en commentaire! J'ai aussi pris un pull avec des mailles horizontales noires et grises, il est magnifique, mais je ne peux pas vous le montrer car il est au lavage. Vous le verrez sûrement un peu plus tard sur le blog!





Voilà les filles, le haul est donc terminé. Comme j'avais dit, la partie vêtement est plus fournie et j'avais bien raison de ne pas faire ça en un seul article. D'ailleurs j'ai tâché de faire le plus court possible, mais vous commencez peut-être à me connaître, je suis une pipelette! Et encore mille fois désolées pour ces photos, vraiment je n'avais pas d'autres solutions!

35 commentaires :

  1. La 1ère paire de chaussures est magnifique j'adore ! :)

    Bisous
    Cindy
    http://unmondegirly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les jeggings, je ne m'en sépare plus depuis que je les ai découvert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même, en même temps avec mon 32/34 j'ai du mal à trouver des jeans qui tailles comme je veux donc je me rabat sur les jeggings xD

      Supprimer
  3. Oh j'adore tes achats :) Surtout tes pull ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes les bottines à talons :D !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Elles avaient disparues du site, je pensais qu'elles étaient plus dispo du coup, quelle joie de les voir dans mon H&M ! :D

      Supprimer
  5. Superbes achats, j'aime bien les pulls :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolies achats ! N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes achats et surtout tes bottines ! *-*

    Passes faire un tour sur mon blog à l'occasion :) <3
    http://claraaupaysdesmerveilles.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes chouchous du moments ces bottines! :D
      Oui bien sûr :)

      Bises!

      Supprimer
  8. great post! would you like to follow eachother?
    xx
    daniella
    simplybeautifulelegant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. très jolie blog! Comment arrives-tu as te faire connaitre? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je ne fais rien ahah, déjà je ne m'estime pas du tout connue, loin de là, j'ai du mal à atteindre les 100 visites/jours pour le moment ^^ Je laisse des commentaires sur des blogs que je suis puis les visites/commentaires suivent. ^^

      Supprimer
  10. i tried my bestes to read this post, but obviously my french isn't good, but I like the trousers with the flowers

    http://le-style-blog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh i'm sorry if you didn't understood all this post, although here the pictures speak for themselves ^^ i'm glad to see that english people read my blog!

      Supprimer
  11. Vraiment que des jolies choses, j'adore les pulls =)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta sélection de pull :D

    Marina.

    lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup le pull qui se noue :)
    J'ai aussi acheté des jeggings chez Pull and bear, ils sont vraiment top. Depuis j'ai du mal à reporter un jean^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même chose pour moi, je crois que c'est THE découverte vestimentaire de l'année ahah ^^

      Supprimer
  14. J'aime tout *__* Tellement dommage pour les bottes snif :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne suis pas déçue, je les ai ramené à H&M et avec l'avoir que j'ai eu j'ai acheté une parka que je cherchais depuis un moment ! :)

      Supprimer
  15. le pull avec le noeud noir semble super mignon !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime trop ton sac mango! Tu l'as payer combien?
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. J'aime tes achats, et surtout, tes pulls hihiiiiii.
    xx
    http://waitmeforshopping.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Ah j'adore les pulls, il sont juste trop beau et le sac n'en parlons pas ! C'est tout à fait mes gout lol
    bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regrette de ne pas avoir pu faire de plus belles photos pour mieux montrer mes achats... mais oui le sac est vraiment beau en vrai :D

      Supprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...