☼ Revue BeautyNails.com

AVANT-PROPOS

Les produits que je vais vous présenter m'ont été envoyé gratuitement de la part du site BeautyNails.com, cependant mon avis, quel qu’il soit, est totalement objectif et je ne suis en aucun cas payée pour faire cet article.

LA MARQUE BEAUTY NAILS 


Depuis plusieurs décennies, avant même que la prothésie ongulaire ne devienne en France un phénomène de société,
la marque Beautynails s'est forgée une renommée fondée sur le haut niveau de ses formations, ainsi que sur la qualité et la technicité de ses produits.
Jusqu'en 1990, Beautynails va prendre un essor Européen puis International amorcé par le lancement de la marque initiale à Londres
au cœur du quartier de Knightsbridge, face au prestigieux Harrods et va renforcer son image d'excellence vers un public de jeunes femmes élégantes,
actives et exigeantes.
Installée à Paris, Marseille et Nice depuis les années 1990, l’histoire de Beautynails est marquée par une continuité de développement
autour de valeurs fondamentales : le savoir faire, la qualité et la féminité.
Au cours de ces dernières années, la marque a étoffé son offre en créant de nouveaux produits visionnaires et raffinés pour les mains :
des Gels UV haute technicité, des Vernis UV Permanents, des Vernis à ongles profonds et lumineux, des crèmes de soins...

Beautynails est devenue un créateur d'articles exclusifs, qui reflètent les exigences élevées des femmes d'aujourd'hui.
La marque est fondamentalement active dans plus de 20 pays.
En dehors de ses propres académies, les formations et produits sont disponibles auprès de Centres agrées et de distributeurs.


Je connaissais déjà depuis pas mal de temps le site - découvert via des blogs j'avais eu l'occasion de fouiner un peu parmi leurs gammes de produits et j'en avais même trouvé certains qui étaient susceptibles de se retrouver chez moi. Finalement je n'ai jamais passé de commande, même si la liste des choses qui me faisaient envie sur le site était toujours d'actualité. 

Le site en lui-même fait très pro, la marque prône la qualité et de prime abord il n'y a aucun mensonge sur ça puisque les vernis que j'ai testé sont d'une très bonne qualité. Et le petit plus ? C'est une marque française !


PRÉSENTATION DES PRODUITS

Trêve de bavardage, passons dans le vif du sujet. Je ne savais pas du tout ce que j'allais recevoir, j'étais donc super impatiente de découvrir la sélection que m'avait fait le site. Résultat: super ravie, d'autant plus que deux des cinq produits font partis de ceux que j'avais envie de tester depuis pas mal de temps.



Voilà les trois vernis que j'ai reçu, ils sont de la collection Hiver 2014 et se sont de très jolies couleurs, bien que le taupe ne ressorte pas très bien sur la photo. Niveau packaging il est très simple, bon à vrai dire je ne porte pas vraiment d'attention à ce genre de détail. Ce sont des flacons de 12ml ce qui est, je trouve, très correct pour un prix de 11€50.


  • Commençons par Golden Star Glitter qui est un magnifique vernis à paillettes dorés. C'est le genre de vernis must-have que toute Nails Polish Addict qui se respecte doit avoir dans sa vernithèque. Surtout qu'en cette période de fêtes il est parfait.  Il est assez épais mais s'applique facilement, parfait pour le mettre par dessus une base blanche en accent nail. A shopper ici pour 11€50
  • Ce joli rouge irisé que vous voyez est Your Highness. Je trouve qu'il ressemble fortement au 250 de Kiko (peut-être avec les reflets corail en moins). Et attention, ce vernis envoie du lourd ! L'application est tellement facile, le pinceau glisse tout seul sur l'ongle et en une couche vous avez une opacité de dingue ! Et ce que j'aime encore plus est qu'il sèche rapidement, même pas besoin de le booster avec un accélérateur de vernis. J'en suis fan ! A shopper ici pour 11€50
  • Terminons avec Capricious, un joli taupe tout doux qui lui aussi mérite sa place dans votre vernithèque ! Comme son voisin du dessus la qualité est vraiment au rendez-vous. Que ce soit au niveau de l'opacité, de la pigmentation ou de l'application ce vernis a tout bon. Vous l'aurez compris, ce vernie est également un joli top. A shopper ici pour 11€50


J'ai réalisé une petite manucure pour que vous voyez ce qu'ils valent. J'ai donc appliqué Your Highness puis en accent nail j'ai mis Golden Star Glitter, je ne sais pas si vous verrez mais je l'ai posé tel quel sur mon ongle nu - bon avec une base protectrice bien sûr, mais pas de base coloré en dessous et en une seule couche il recouvre très bien la surface.



Je vous présenterais Capricious dans un prochain article puisque j'ai prévu de faire une petite manucure toute mignonne avec. Restez connecté donc !

***

Dans mon colis se trouvaient aussi deux stylos à nail art. J'étais super ravie puisque je les avais déjà repéré il y a quelques temps, et j'ai finalement pu les tester, si ce n'est pas super ça !






J'ai reçu les deux couleurs que propose le site, le noir et le blanc. Ils font tous deux 3ml pour un prix de 8€90. Ils se placent donc au même niveau que les fameux stylo Agnès B - que je n'ai jamais testé soit dit en passant. Ceux là je ne m'en suis pas encore servi mis à part pour les tester afin de vous faire part de mes premières impressions.

La mine est assez fine donc pour faire des traits précis c'est juste parfait, d'autant plus qu'on peut facilement varier l'épaisseur de notre trait. La pigmentation, comme pour les vernis, est très bonne. Même le blanc est bien opaque, que ce soit sur une base claire ou foncée. 


Je vous le disais plus haut, la mine n'est ni trop grosse ni trop fine. Pour la recharger lorsqu'il n'y a plus de produit il suffit juste de l'appuyer plusieurs fois sur une feuille par exemple, et hop paré pour décorer vos ongles !


Petit point négatif:
J'ai remarqué que le produit est plutôt liquide et donc par conséquent le trait ne reste pas vraiment net, un peu comme si l'on appliquait de la peinture pas adaptée sur du plastique (photo ci-contre). J'ai essayé sur plusieurs marques de vernis pensant que ça venait de celui sur lequel j'avais testé la première fois mais le résultat était toujours le même. Ce n'est pas un gros problème non plus: on attend que ça sèche et on repasse un petit coup par dessus pour rendre le trait plus net. ;)

Pour acheter la version du noir du stylo c'est par ici.
Pour acheter la version blanche du stylo c'est par ici.


MON AVIS FINAL SUR LE SITE

En toute honnêteté je suis très ravie des produits que j'ai reçu. La qualité des vernis est vraiment bonne, le site ne se fout pas de nous lorsqu'il évoque la qualité de ses produits. D'ailleurs au moment où je vous parle j'ai Your Highness sur les ongles depuis 4 jours sans top coat et pas l'ombre d'un vernis écaillé ! Je suis bluffée. Concernant les deux stylos j'en suis aussi très satisfaite et malgré le petit bémol que j'ai évoqué plus haut ils sont très bien et je les recommande également.


16 commentaires :

  1. Le vernis doré est carrément superbe =)

    RépondreSupprimer
  2. J' adore le vernis, j'en utilise carrément tous les jours. passe aussi sur mon blog. -xo

    http://fleuryina.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  3. La fan de vernis que je suis ne peut qu'aimer !!!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. J'aime pas trop les irisés mais celui-là oui est très sympa ^^

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta manucure, et les produits ont l'air vraiment top , merci pour ton passage sur mon blog à très vite http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Les vernis sont très beaux !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ta visite :) J'adore les vernis, surtout le doré et le rouge! Quant aux stylos, je n'en ai jamais utilisé.. Je ne suis pas trop manucure mais il faudrait que je m'y mette parce que c'est joli, ça a son petit effet :) mais pas la patience héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vrai qu'il faut un peu de patience pour réaliser de jolis motifs ^^

      Supprimer
  8. Pour le prix, moi je te dis: tentes! :)
    Ces vernis sont très jolis, j'aime beaucoup le taupe!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu me pousses à la consommation là ! :p
      Bises !

      Supprimer
  9. Les vernis sont très beau! J'aime beaucoup le doré!

    Bonne continuation à toi, bises


    http://sweetlittlewildthings.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Les vernis sont super beaux j'adore !
    Bisous , Marianne.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...