Forever21 aura ma peau

À l'heure où vous lisez cet article je suis en vacances chez mon chéri en région Parisienne. J'ai prévu de faire du shopping principalement dans une enseigne qu'on ne trouve pas dans le Sud... j'ai nommé Forever21 ! J'adore leurs vêtements, je n'ai jamais été déçue de mes commandes et j'attends de pouvoir rentrer dans un de leurs magasins depuis si longtemps !

Pour l'occasion, j'ai préparé une petite sélection. Le choix a été difficile, j'ai envie de tout acheter chez eux ! J'ai n'ai pas sélectionné de chaussures, cependant je vous conseille d'aller voir sur le site car ils ont de très belles paires; si je n'en ramène pas une c'est un miracle haha !


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...