Mes favoris du mois de juillet

Je n'avais jamais assez de produits à vous présenter les mois précédents pour écrire un article sur mes favoris; certes ce mois-ci je n'en ai pas non plus des tonnes (je l'avais déjà dit, mais je n'achète jamais un produit si j'ai un similaire dans ma salle de bain, donc j'ai souvent les mêmes sur plusieurs mois) mais je suis contente de vous rédiger enfin mes favoris de juillet !






























Commençons tout de suite:




- Je ne pouvais pas faire cet article sans vous parler du lait complice jambes douces de la gamme Akileïne des Laboratoires Asepta qui m'a été envoyé en Juin et que je n'ai pas arrêté d'utiliser depuis ! Ce produit est parfait après l'épilation pour apaiser et hydrater, il porte également très bien son nom puisqu'il laisse les jambes toutes douces. Depuis que j'utilise j'ai mois de petits points rouges sur mes jambes après le rasage ou l'épilation. (produit reçu gratuitement)






- J'ai testé un nombre incalculable de déodorant dans le but de trouver celui qui me satisfera pleinement en terme d'odeur et d'efficacité. Déjà, je n'aime pas ceux qui ont une odeur forte car j'ai l'impression que ça se mélange au parfum et donne une odeur désagréable, c'est pourquoi je privilégie les déodorants «sans odeur». Les déodorants Sanex sont définitivement mes préférés ! J'en utilisais il y a longtemps puis j'ai voulu changer, je suis vite retournée aux Sanex car ce sont pour moi les meilleurs.



- Je place la crème pour les mains au chanvre de The Body Shop dans mes favoris de juillet, mais sachez que c'est mon favoris de tous les temps ! Je l'applique chaque soir en couche généreuse et je masse pendant dix bonnes minutes: non seulement elle hydrate parfaitement les mains mais elle ne néglige pas les cuticules, et ça, c'est top !



- On reste dans les produits pour une manucure au top: la crème fortifiante à l'ANP d'Ecrinal, formulée pour les ongles cassants et dédoublés et qui s'utilise en cure de 2 à 3 mois s'est très vite faite une place dans ma routine ! Je l'utilise depuis seulement un mois et je vois déjà la différence; mes ongles sont plus résistants. Les produits Ecrinal sont, je pense, définitivement mes produits favoris pour garder des ongles en bonne santé. (produit reçu gratuitement)



- Le kit sourcils Brow Zings de Benefit est un peu comme la crème TBS que j'ai présenté plus haut: il fait parti de mes favoris de tous les temps. Je l'ai depuis un an, je m'en sers tout le temps et pourtant il reste une grosse quantité de produit ! Honnêtement je ne me vois plus sortir sans mes sourcils maquillés. Je pense que ça m'a fait prendre conscience que les sourcils sont très important et définissent vraiment le visage.



- Dernier produit de cette catégorie: le mascara volume déployé de chez Yves Rocher, si vous avez lu mon article sur mes mascaras favoris, j'en présentais deux en faisant l'éloge des mascaras YR. Celui-ci est un petit nouveau dans ma salle de bain et il confirme mon amour pour les mascaras de cette marque ! Pour faire simple: je n'ai jamais vu un mascara qui ne faisait aucun pâté (pourtant il a une brosse en poils!) et donner autant de volume. Je le recommande mille fois !

J'avais envie de vous parler de deux petites choses random que j'ai aimé en juillet:



- Le Wreck This Journal, ce petit cahier où chaque page comporte une action à réaliser (dessiner autour d'un cercle; faire ses empreinte; coudre la page etc.). C'est très ludique et fait ressortir notre part de créativité. Je le possède depuis au moins deux ans mais il restait dans un coin, je l'ai ressorti ce mois-ci et je ne m'en lasse pas !

- Je suis fan du groupe Alt-J (si vous ne l'aviez pas vu, j'en parle ici) et plus particulièrement d'une musique issue de leur dernier album qui sortira en septembre prochain qui se nomme Hunger Of The Pine. Je termine donc cet article avec un peu de musique !


Et vous, quels sont vos favoris ?

1 commentaires :

  1. Je suis fan aussi de la crème pour les mains, elle est top ! Sinon jolie sélection de produits :)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...