☼ 6 Must-have vernis pour l'été

En été, toute nailista qui se respecte sait qu'elle doit laisser au placard les couleurs foncées et ternes en matière de vernis pour laisser place aux couleurs vives et pétillantes. Pour l'occasion j'ai eu envie de vous présenter ma petite sélection de vernis must-have pour l'été. Bien évidemment vous pouvez retrouver ces teintes chez des dizaines de marques, ce n'est pas le choix qui manque !

























On commence avec un joli rouge, pas un rouge qui tire vers le orange et encore moins vers le bordeaux, non, un vrai rouge. Pour ça j'ai choisi Red Cherry (n°08) de chez Estee Lauder. Il me semble qu'il n'est plus vendu, c'est un très vieux vernis, mais Impassioned de la même marque lui ressemble très fortement !

Le mint est bien évidemment un must-have de l'été, le 389 de chez Kiko en est un joli. Vous le savez sûrement, mais les vernis Kiko en plus d'être très abordables ont une très bonne qualité.



On continue avec un joli pêche, c'est très joli sur une peau hâlé. Le 359, toujours de chez Kiko est un très joli pêche, pas trop orange et assez opaque. Parfait pour cet été !

Le lilas est également une couleur de l'été, c'est ce qu'on retrouve le plus souvent sur mes ongles en cette période. Je trouve que c'est difficile de trouver le lilas parfait, tantôt trop violet, parfois trop rose. Planks a lot de chez O.P.I est, selon moi, idéal !

On n'oublie pas les couleurs néon, toujours très en vogue sur nos ongles les jours de grand soleil, on peut retrouver un très joli rose chez Kiko toujours (décidément !), le 282 est sans aucun doute mon vernis favoris pour l'été. 

























On termine avec un petit nouveau dans ma collection, il s'agit là encore d'un rose mais qui tire plus vers le fuschia très joli aussi en cette saison. Il s'appelle tout simplement Rose Fuschia est vient de chez Écrinal, je l'ai reçu dans une Asepta Box (je vous en avais déjà présenté une ici), de la part du bureau Franck Drapeau. Aussitôt reçu, je me suis empressée d'aller le poser sur mes ongles. Je l'adore déjà !

























J'espère que mes must-have vous plairons ! En attendant, dîtes moi en commentaires quelles sont, pour vous, les vernis à avoir dans sa vernithèque !

12 commentaires :

  1. Pour ma part en été j'aime beaucoup les couleurs flashy, du coup j'adore les vernis néons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi, mais avec ma peau couleur porcelaine je trouve que ça rend bizarre, donc je me contente de mon petit rose Kiko ahah ^^

      Supprimer
  2. jolie sélections! ils sont tous canons!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment superbes! J'ai un véritable coup de coeur pour "Planks a lot" d'OPI. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Acheté pendant les soldes d'hiver il y a 2 ans, c'est un vieux vernis mais toujours au top ! :D

      Supprimer
  4. Ces couleurs sont en effet superbes =)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai encore jamais testé les vernis néons, mais là, j'avoue que... Je n'ai qu'une envie : me précipiter chez Kiko (la faute à qui vilaiiine :D )
    Aha
    Bises cocotte
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Mais les vernis Kiko ont un si petit prix qu'on ne peut pas s'en priver ;)

      Bises !

      Supprimer
  6. J'adore le pêche, il est trop beau, ça me donne envie d'en acheter un.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec toi sur cette sélection de vernis. Parfait pour l'été !

    RépondreSupprimer
  8. je suis fan des vernis Kiko, surtout le pêche :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...