☼ Ce que j'emporte en vacances

Étant donné que je pars le 5 août en région parisienne chez mon chéri pendant deux semaines, je me suis dit qu'un petit article sur ce que je prends avec moi dans mon vanity serait intéressant.




Je n'emporte pas énormément de choses, que ce soit niveau soin ou maquillage car je n'ai pas envie de m'embêter avec des gommages, masques et autres produits; je ferai tout ça la veille de mon départ pour avoir une peau purifiée et être tranquille pendant ces deux semaines.



J'utilise un vanity agnès b. pour y mettre tout mon bazar. Je n'ai pas énormément de pochette à part une transparente et une autre assortie à mon miroir et mon mini-kit manucure que j'hésite d'ailleurs à prendre pour y mettre le make-up et ne pas trop encombrer le vanity.

__________

SOINS CORPS & VISAGE



- Gel nettoyant, Yves Rocher
→ Acheté dans les 5€ pour l'occasion, j'avais envie de le tester depuis un moment !

- Eau nettoyante, Avène
→ Mon eau micellaire chouchou pour le matin

- Ultra Mat Soin hydratant anti-brillance Jour, Yves Rocher
→ Crème de jour que j'avais très envie de tester ! 

- Crème hydratante, Desert Essence
→ Crème parfaite pour le soir

- Démaquillant yeux sensibles, Yves Rocher
→ Je préfère la version biphasé mais celui-ci est pas mal 

- Crème de douche douceur Riz Violet du Laos, Yves Rocher
→ J'aime beaucoup les gels douche YR, celui-ci m'a coûté 1,50€ et fera l'affaire pour 2 semaines

- Parfum Manifesto, Yves Saint Laurent

- Déodorant secret de passion, Tahiti


PRODUITS CAPILLAIRES



- Shampoing Expert Nutrition, Franck Provost
→ Je n'ai pas encore trouvé de petit flacon au moment où j'écris cet article; je risque donc de changer pour un shampoing plus petit si je ne trouve rien

- Spray démêlant et protecteur de chaleur, Desert Essence
→ Un produit obligatoire quand les cheveux t'arrivent aux fesses !

- Brosse, Jean Louis David

- Peigne, Ecotool 

- Pinces, barrettes et élastiques


MAKEUP (+accessoires)



- Mascaras, Yves Rocher
→ Mes deux favoris de tous les temps, je ne savais pas départager ahah

- Baumes à lèvres Desert Essence + Yves Rocher

- Eyeliner, Rimmel
→ Quand on veut un makeup plus poussé

- Fond de teint, ELF
→ Je ne maquille pas mon teint mais idéal comme correcteur en cas de petites imperfections

- Crayon khôl, agnès b.
→ Il doit dater de l'antiquité tellement qu'il est vieux mais je l'adore !

- Brow Zings, Benefit
→ Jamais sans mes alliés pour être sexy du sourcil 

- Recourbe cils, ELF
→ Mon meilleur ami pour des cils parfaits 

- Goupillon (ou plutôt, vieille brosse à mascara ahah)

- Mini-kit manucure




J'hésite encore à prendre un vernis avec moi, d'ailleurs ça ne serait pas étonnant que quelques minutes avant de partir je cours après mon vernis préféré pour le rajouter rapidement dans mon vanity !

Je ne prends pas grand chose, j'évite de m'encombrer avec des soins superflus comme après-shampoing ou un gommage comme je le disais en début d'article; ceci est amplement suffisant et si besoin je peux toujours acheter quelque chose sur place.

Plus qu'à faire ma valise est c'est parti !

Et vous, qu'emportez-vous en vacances ? 

13 commentaires :

  1. Tu ne t'encombres pas et tu as bien raison, ça ne sert à rien de se charger et de se prendre la tête pour les vacances ! Moi aussi à chaque fois j'hésite à prendre un vernis, et à chaque fois je prends un nude, c'est plus simple et plus discret en cas de retouche. Passe de bonnes vacances et profite bien avec ton chéri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je n'ai pas envie de m'embêter avec des soins superflus, il ne va pas arriver un malheur si mes cheveux ne reçoivent pas de masque quelques temps ahah !
      Merci beaucoup :)
      Bises !

      Supprimer
  2. Tu emmenes le strict nécessaire et c'est le plus important.
    Et en plus on a le même parfum, alors je dis oui a tout ce que tu emportes rien que pour ça aha :)
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfum qu'on m'a offert mais dont je voulait me séparer au début car je n'aimais pas l'odeur.. Au final sur moi j'adore, et il tient bien :D

      Bises !

      Supprimer
  3. Sympa!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne peux pas faire des choix, il faut que j'emmène tout :D Ah oui, le shampoing Franck Provost est vraiment énorme à emmener...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'estime que pour partir en week-end ou en vacances, quelque soit le lieu je préfère profiter plutôt que passer 1h dans la salle de bain avec des masques, des gommages etc. ahah ^^
      Je ne sais pas où trouver un flacon de 100ml, y'en a pas chez Séphora :( Je pense que deux flacons de 50ml feront l'affaire ahah

      Bises !

      Supprimer
  5. J'ai le même parfum que toi et j'en suis dingue ! Sinon super article !
    Xo

    RépondreSupprimer
  6. Tu l'a trouvé où ton kit manucure ? J'en cherche un du même genre car moi tout se trimbale à droit et à gauche et j'ai un kit mais il est gros vu qu'il y a aussi des vernis pour french... etc et sinon c'est des petits kit pas très esthétique qu'on a gratuit par Yves Rocher ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé te répondre mais je l'ai reçu par http://lesimoneblog.fr/ en gagnant un de ses concours donc je ne sais absolument pas :(
      Tu peux aller lui demander, peut-être qu'elle te répondra.
      Et je vois exactement de quel kit YR tu parles, j'en ai un aussi ahah

      Bises !

      Supprimer
    2. ok, merci de ta réponse ;) j'irai voir à claire's je pense qu'il y en a ^^

      Supprimer
  7. Manifesto <3 c'est également mon parfum et je l'adore !!
    La pochette est super mignonne, moi généralement je prends tout, pcq je sais jamais choisir ^^ bon en maquillage j'ai juste un FDT, un eye liner, un mascara et voila, c'est le reste qui prend le plus de place !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha eh bien comme j'ai dit, je déteste m'encombrer et je ne prends que le nécessaire ^^
      Mais je comprends qu'on ne soit pas toutes dans le même cas que moi lol

      Bises !

      Supprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...