Haul iHerb, round 2.

Plus de dix mois se sont écoulés depuis ma première commande iHerb qui m'avait enchantée. J'ai (enfin) refait une commande, en septembre que j'ai reçu en moins de deux semaines. Je sais que ce genre d'article plaît en général car il donne des idées de futures commandes (il y a tellement de choix qu'on loupe forcément toujours des produits !), en tout cas j'adore voir des hauls iHerb !

(Comme précédemment, article photographié avec l'iPhone, excusez-moi !)

Au lieux de me répéter à chaque produits, sachez qu'aucun des produits n'est testé sur les animaux et, comme le veut la réputation du site, les compos sont vraiment clean, exit les paraben, silicones et autres cochonneries.

Partie soins


Rose Petal Witch Hazel, Thayers. J'ai envie de tester l'eau de rose depuis de nombreux mois afin de remplacer ma lotion Avène pour le matin. Ce produit est donc dans ma wishlist sur le site depuis au moins 6 mois ! L'odeur est un peu forte, elle me fait penser à un autre produit mais je ne sais plus lequel, je pense que c'est le parfum de l'Hamamélis (Witch Hazel) qui prend le dessus. Il y a aussi de l'Aloe Vera dans le produit, de ce fait le il est très doux. Je ne peux pas juger son efficacité en trois applications mais je vous en reparlerai. En tout cas je compte bien tester les autre toniques de la marque, il y en a pour tous les goûts ! 6,78€ les 355ml.


Abricot Oil, Now Food. Après mon teste très concluant de l'huile démaquillante Kiko j'ai voulu passer à l'huile végétale. J'ai donc choisi l'huile d'abricot qui est un très bon produit démaquillant et qui possède des vertus revivifiantes et tonifiantes excellentes. Là aussi je vais sûrement me commander d'autres huiles car pour le prix, autant ne pas se priver. 2,51€ les 118ml.


Pure Aloe Vera, Aubrey Organics. J'ai beaucoup entendu parler de cette marque, et comme je voulais tester l'Aloe Vera j'en ai profité pour faire d'une pierre deux coups ! Je voulais m'en servir comme hydratant, mais j'ai été surprise de voir que la texture est liquide et non gélatineuse comme je l'imaginais, un peu difficile pour l'appliquer sur le visage du coup. Finalement je m'en sers comme un apaisant après le rasage des jambes, c'est top ! Et pour mes soins DIY ce produit sera parfait aussi. Petite précision, veillez bien à ce qu'il y ai noté Aloe barbadensis dans les ingrédients pour s'assurer qu'il s'agisse du vrai gel d'Aloe Vera ! 5,33€ les 118ml.


Mint Julep Masque, Queen Helene. Je suis tombée par hasard sur ce produit dont je ne connais pas la marque en cherchant à la dernière minute un masque. Je l'ai ajoutée à mon panier sans trop savoir à quoi m'attendre car je n'ai même pas cherché sur la blogo des revues. Finalement, après deux utilisation: JE L'A-DO-RE. Il sent réellement la menthe, comme si on mettait notre pif au dessus d'un énorme plant. Je suis fan de l'odeur. Niveau efficacité il laisse la peau douce, lisse et réduit vraiment les pores. J'ai l'impression qu'il agit bien sur mes points noirs... affaire à suivre ! Ah puis le tube est énorme, je sens qu'il va durer très longtemps. 3,07€ les 227g.


Lip Balm, Hurraw! J'ai enfin testé un baume Hurraw. J'ai pris celui à l'amande et à la Cardamome Rose, je ne suis pas fan de l'odeur que je trouve forte, en même temps le choix était très réduit car ces baumes sont souvent en rupture. Cependant, comme je le pensais, ils sont d'excellente qualité ! Vraiment je les recommande si vous n'avez pas encore testé. 3,01€ les 4,3g.


Facial Sponges, Ecotools. Des petites éponges toujours utiles afin de retirer mes maques plus facilement et également pour le démaquillant à l'huile d'abricot ci-dessus car je trouve que c'est plus pratique avec une éponge légèrement humide qu'un coton. Je n'ai rien à dire de plus, c'est des éponges qu'on retrouve un peu partout. 3,15€


Partie nourriture 


Herbal Tea, Wild Raspberry Hibiscus, Stast Tea. J'ai voulu goûter un thé car je sais qu'ils sont très réputés. Je ne savais pas trop où donner de la tête tellement le choix est immense ! J'ai finalement pris celui-ci, à la framboise et hibiscus, sans caféine. Je l'ai goûté et il est très sucré, un peu acide. Il est bon, je vais terminer la boîte mais je n'en recommanderai pas. Ceci-dit il colore l'eau en mauve, j'ai adoré, ahah ! 2,51€ les 20 sachets.

Cinnamon Apple Chips, Bare Fruits.  J'adore les pommes: tartes aux pommes, pommes cuites à la cannelle, compote de pomme... Je n'avais jamais testé les chips de pomme donc je me suis dit «pourquoi pas ?». Je n'ai pas ouvert le sachet encore, mais ça ne serait tarder ... 2,22€ les 63g.

Voilà pour ce petit haul, j'en ai eu pour 31€, autant vous dire que c'est un prix plus qu'abordable pour des produits naturels comme ceux-là et pour la quantité d'articles que j'ai pris. Je vous parlerai plus en détails des produits dans de prochaines articles, ne vous inquiétez pas ! 


3 commentaires :

  1. J'aime également regarder les hauls Iherb.
    Je n'ai pas encore commandé sur ce site mais quand je vais le faire, cela va être difficile de faire un choix tellement qu'il y'a de choses...!

    bisous,
    http://elise241.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commandé pour la première fois sur ce site il n'y a pas longtemps ! Et j'ai été très satisfaite des produits reçus ! Les tiens ont l'air bien aussi ça me donnera des idées pour mes prochaines commandes :)

    RépondreSupprimer
  3. Le choix de produit est tellement énorme sur ce site qu'on ne sait plus ou donner de la tête et c'est pour ça que j'aime tout particulièrement les haul iHerb pour me donner des idées ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...