☼ Si juvabien, c'est Juvamine !

J'ai été contacté il y a un peu plus d'un mois par Allison du Bureau Franck Drapeau pour un petit coup de pouce bien être en me proposant de tester quelques produits des Laboratoires Juvamine. Ça tombait vraiment bien puisque je comptais tester leurs produis. J'ai donc accepté la proposition avec joie !

J'ai donc reçu des ampoules de Ginseng à la gelée royale pour tonifier l'organisme en période hivernale ou de fatifugue, ainsi que des gélules à la carottes et à l'abricot pour un effet bonne mine !

-

MON AVIS APRÈS LES CURES

-
1. Les ampoules aux Ginseng et gelée royale


Ma maman a malencontreusement jetée la boîte avant que je fasse les photos,
j'ai donc pris la photo d'illustration du site Juvamine.

Le Ginseng est une racine originaire de la Chine qui est réputé pour être un excellent tonifiant de l'organisme. Il apporte énergie, force et vitalité à votre organisme, mais vous aide aussi à vous concentrer. Ainsi, il sera votre meilleur ami pour vous soutenir tant physiquement qu’intellectuellement.
La gelée royale est également réputé pour apporter de l'énergie et de la vitalité, pour combattre la fatigue et aider votre organisme à vous protéger des maladies. C'est également un excellent anti-vieillissement mesdames !

Vous l'aurez compris, l'alliance des deux est censé vous remettre d'attaque pour affronter les périodes difficiles telles que l'hiver et ses grands froids, les fatigues passagères et tout autres moments de faiblesse !

La cure dure dix jours, soit une ampoule par jour mélangée à du jus de fruits ou avalée seule. Pour ma part, n'ayant pas du tout apprécié le goût je le prenais avec mon jus de fruits habituel.

J'étais -et je suis toujours- dans une période où je suis très souvent fatiguée, j'ai de grands coups de barre dans la journée et dès que je peux grappiller quelques heures de sommeil je le fais. Je pensais qu'après ma cure ça irait mieux, mais je n'ai pas remarqué de changement. Peut-être que la cure d'un mois sous forme de gélules aurait été plus efficace, je ne sais pas. Quoiqu'il en soit je compte bientôt la tester et je vous en ferais un article sur le blog !

2. Les gélules carotte/abricot





Ces deux actifs ont des vertus reconnues pour maintenant la peau en forme. La carotte, riche en bêta-carotène est réputée pour pigmenter naturellement la peau et lui donner cet effet bonne mine. Quant à l'abricot, il ravive l'éclat de la peau et améliore le teint. Avec ces deux actifs, impossible de ne pas être sexy de l'épiderme !

La cure dure 30 jours, soit deux comprimés par jour à avaler le matin. Mon verdict ? Je dis oui ! Au bout d'une quinzaine de jours ma peau semblait déjà moins terne. J'ai une peau très pâle qui ne bronze pratiquement pas, depuis la prise des gélules j'ai l'impression d'avoir moins un teint lavabo qu'avant. Aujourd'hui ma peau est vraiment plus éclatante qu'avant ! D'ailleurs on m'a même dit que j'avais bronzé ces temps-ci, sachant que je m'expose presque pas au soleil, je constate que les gélules ont bien fait leur travail ! Toutefois, je ne sais pas si c'est du aux gélules, mais ma peau graisse rapidement, mais je ne leur rejette en aucun cas là faute puisque j'ai de base une peau mixte à tendance grasse.


Les produits Juvamine sont disponibles en grandes surfaces pour environ 7€.

A bientôt !

1 commentaires :

  1. Mince moi aussi je suis KO et j'avais besoin d'une cure d'énergie , ravie de lire ton avis honnête comme quoi les ampoules n'ont pas marché :)
    Merci pour la revue.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...