☼ Revue Nails Inc: Vernis effet Graffiti

J'ai depuis des lustres un vernis Nails Inc -gagné dans un concours- qui dort au fond de mon placard à vernis sans jamais n'avoir été ouvert. En faisant un petit tri l'autre jour je l'ai vu et je me suis dit: pourquoi pas en parler sur le blog ?














Ce vernis existe sous deux versions différentes, l'une avec les paillettes de couleurs noirs/grises, nommé Brick Lane, et l'autre que nous avons ci-dessus, nommé Old Street. Les couleurs multicolores me rappelaient plus le côté urbain du graffiti c'est pourquoi j'ai choisi celui-ci. Toutefois l'autre version est plutôt pas mal aussi.

Old Street, c'est un vernis transparent, un vulgaire top coat en fait, rempli d'une multitude de particules/flakies/paillettes de couleurs et formes différentes: ça peut aller du traditionnel petit flakie bleu en passant par un gros rectangle rouge, des paillettes longues, rondes, fines etc. Bref, un sacré mélange !

Bon, et sur les ongles, ça donne quoi ?







J'ai commencé par le poser sur un ongle nu de sorte le visualisé un peu mieux. Au premier abord il s'applique bien. Bien sûr, comme tous vernis à particules il ne faut pas être maniaque sur l'uniformité du résultat puisqu'il va forcément y avoir des parties de l'ongles avec plus ou moins de paillettes.







Pour continuer, j'ai utilisé un vernis noir et un blanc (ici, de chez Sinful Color) pour voir le rendu. Etant donné que le top coat est lui-même très coloré j'ai pensé qu'il était préférable de mettre une base neutre en dessous. Je vous conseille de bien essorer le pinceau sur le bord du flacon si vous ne souhaitez pas vous retrouver avec un gros pâté de paillettes sur votre ongle comme il m'est arrivé à moi.

Je préfère la version noire, pour ma part. À mon avis, sur une base blanche je pense qu'il faut en appliquer beaucoup moins pour avoir juste quelques petites paillettes, à tester donc !

Petit débriefing ?

(+) J'aime bien le rendu sur ongle nu et celui avec la base noire. De temps en temps ça peut égayer une manucure, lui donner du pep's! Après je ne pense pas que je ferais ça tous les jours car j'aime les choses plus discrètes. 

(+) Il tient vraiment bien. Après cinq jours sur mes ongles il n'avait toujours pas bougé. Les paillettes sont très coriaces et ne bougent pas d'un poil !

(-) Mais le point positif de la tenue engendre un point négatif: très dur à retirer ! Il faut donc utiliser la technique de la papillote pour le retirer convenablement.

(-) Le vernis coûte 14.90€, je trouve ça un peu cher car honnêtement ce n'est qu'un simple top coat à paillettes et j'en ai déjà vu de ce style là dans de petites boutiques pour un prix bien plus abordable. C'est sûr que je n'aurais jamais acheté ce vernis par moi-même, même si comme je l'ai dit c'est plutôt sympas.


Vous pouvez trouver ce vernis dans les magasin Sephora mais également sur Beautybay où il est d'ailleurs vendu moins cher. 

À bientôt !

11 commentaires :

  1. Le rendu est vraiment sympa.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j’ouvre aujourd’hui mon blog "Interview des blogueurs" Si tu souhaites être interviewé et voir apparaitre un article sur ton blog, n’hésite pas à venir lire les conditions ici:
    http://interviewblogueur.wordpress.com/2014/05/02/concept/
    J’espère te voir au plus vite, Mélissa

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    Personnellement, j'adore poser un vernis à paillettes de ce genre sur une base noire. Je trouve l'effet très sympa (mais galère à retirer ^^)
    En tout cas, ce vernis est super cool !

    xxx -
    Estelle
    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, pour être galère, ça l'est ! ahah
      Bises :)

      Supprimer
  4. Un joli design et des super article ,l'effet est bluffant j'adore ;) c'est superbe ;)
    bisous Lucie
    mon blog ; http://fashion-gamer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Le résultat est vraiment très sympa !
    Bisous et à très vite ;)
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. très joli, ça doit avoir un effet super en accent nail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ça rend bien, et d'ailleurs je préfère ainsi que le côté "too much" en faisant tous mes doigts ! :)

      Supprimer
  7. J'adore le résultat !! :)

    http://flowerwithgoldenpetals.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir de lire vos avis! :)
A bientôt sur le blog,
Marjorie.

 

Vous avez aimé...